Création d'un quiz Hotpotatoes

Création d'un quiz Hotpotatoes

của LLAB-MALTAUS Samia-Lisa -
Số bài trả lời
Aujourd'hui, j'ai fait un premier essai sur l'activité demandé, qui a été bien réussie...sauf que j'ai réalisé après que la consigne du quiz était en anglais... pourtant, j'avais bien changé le paramètre de langue en français au début de l'installation du logiciel.

Serait-il un problème technique? Ou une mégarde de ma part?




Trả lời cho LLAB-MALTAUS Samia-Lisa

Re: Création d'un quiz Hotpotatoes

của LLAB-YALITA Cédric -
De même pour ma part. Enfaite il fallait rectifier dans onglet option / configurer l'aspect de la page web. Par défaut c'est en anglais.
Trả lời cho LLAB-YALITA Cédric

Re: Création d'un quiz Hotpotatoes

của Nguyễn Tấn Đại -
Dans Hot Potatoes, il y a deux couches de langue : l'interface de conception et la sortie des produits.

Pour changer la langue de l'interface de conception, c'est dans la fenêtre d'accueil de l'ensemble des modules : Options > Interface > Changer une interface > Choisir la langue désirée parmi celles disponibles (répertoire d'installation Hot Potatoes/translations, extension .hif)

Pour changer la langue affichée des produits, c'est à régler dans chaque module (JQuiz, JCloze, JMatch, JMix, JCross) : Option > Configurer Aspect page Web > Changer > Choisir la langue désirée parmi celles disponibles (répertoire d'installation Hot Potatoes/translations, extension .cfg)
Trả lời cho Nguyễn Tấn Đại

Re: Création d'un quiz Hotpotatoes

của IFEV-VUTIALA Lina -
Bonjour Tan Dai,
je me connecte un peu tardivement pour réagir favorablement à ton explication apportée à ma question sur l'appellation de l'outil pédagogique "Hot Potatoes". Je te remercie sincèrement de ta réponse, une lumière aux connaissances.
LV