Module 5: "Hot Potatoes"

Module 5: "Hot Potatoes"

par IFEV-VUTIALA Lina,
Nombre de réponses : 3


"Hot Potatoes"

Drole est le nom de l'outil pedagogique,

Utile est sa pratique,

Un logiciel logique, 

Et certainement consequent,

Or, pourquoi l'appellation de "Hot Potatoes"?

Evaluation a chaud?

Pour des evaluations chaudes?

Quel est le lien logique du logiciel avec les pommes de terre chaudes? 

Vos reactions SVP!

En réponse à IFEV-VUTIALA Lina

Re: Module 5: "Hot Potatoes"

par LLAB-MALTAUS Samia-Lisa,
Bonjour Lina,

Bonne question. Je ne suis pas informaticienne, mais je pense que le nom donné est un choix des créateurs du logiciel.

Quel lien logique? Pour ma part, peut être en rapport à la manipulation de l'outil. Cuire des pommes de terres c'est facile ! Il suffit de suivre correctement les étapes pour réaliser et réussir l'exercice..sinon, l'adjectif "hot" pourrait qualifier le niveau des évaluations..LOL

Après, c'est mon point de vue.. à chacun son interprétation!
En réponse à LLAB-MALTAUS Samia-Lisa

Re: Module 5: "Hot Potatoes"

par IFEV-VUTIALA Lina,
Bonjour Samia - Lisa,

Merci de ta reponse.
N'etant pas non plus informaticienne , je partage ton avis que le nom donne est un choix des createurs du logiciel, certes, mais aller jusqu'a une telle appellation, je pense qu'il y a bien une raison, d'ou la question.

Mais ton interpretation de l'adjectif "hot" qui pourrait qualifier le niveau des evaluations n'est pas mal... , pour eviter de dire " n'est pas bete" et je t'en suis reconnaissante.
En réponse à LLAB-MALTAUS Samia-Lisa

Re: Module 5: "Hot Potatoes"

par Nguyễn Tấn Đại,
Merci d'avoir posé la question et y avoir répondu.
C'est effectivement un choix qui n'est pas expliqué des créateurs. Mais on peut tout à fait comparer la simplicité de la préparation alimentaire avec celle de la conception des exercices pédagogiques que l'outil apporte.
En tout cas, c'est l'appropriation finale de l'outil qui détermine son utilité, parfois très différent que l'imagination initiale de ses créateurs.
Bien cordialement,