Vu Do Quynh

Vu Do Quynh

par TLU-Vũ Đỗ Quỳnh,
Nombre de réponses : 5

Bonjour,

Je m'appelle Vu Do Quynh et je travaille à l’Université Thang Long (Hanoi, Vietnam) où j'occupe actuellement le poste de Vice-recteur. Je suis également directeur du Centre de relations université-entreprise de l'Université Thang Long et, à ce titre, j'ai crée une plate-forme de cours en ligne (sur Moodlecloud) où sont proposés deux cours gratuits (en vietnamien) adressés essentiellement aux étudiants, sur l'insertion professionnelle et la sensibilisation à l'entrepreneuriat. Ces deux cours ont bénéficié d'un appui financier de l'AUF en 2018-2019. En particulier, le cours de sensibilisation à l'entrepreneuriat est composé de vidéos en langue anglaise et française avec des sous-titres en anglais, français et vietnamien. Une version française de ce cours a été installée en 2019 sur la plate-forme Moodle du CNFp de l’université de Can Tho.

En suivant cette formation, nous espérons pouvoir appliquer le principe de la classe inversée à l'un de ces cours en ligne, celui en vietnamien sur la rédaction d'un CV d'étudiant.

En réponse à TLU-Vũ Đỗ Quỳnh

Re: Vu Do Quynh

par URPP-SOR Sary,
Bonjour Monsieur le vice recteur,

Je m'appelle SOR Sary du Cambodge. C'est intéressant ce que vous avez fait. Pourriez-vous partager ces cours de sensibilisation à l'entrepreneurait en français.

Cordialement
En réponse à URPP-SOR Sary

Re: Vu Do Quynh

par TLU-Vũ Đỗ Quỳnh,
Bonjour Sor Sary,

Vous pouvez vous connecter à l'adresse du cours https://efip.ctu.edu.vn/moodle/course/view.php?id=118
Si vous n'avez pas encore de compte, vous devriez pouvoir en créer un à partir du lien en bas de page. Comme je n'ai pratiquement pas touché au contenu du cours depuis fin 2019, si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à m'en faire part sur le forum du cours de sensibilisation à l'entrepreneuriat.
Enfin, il est inutile de m'affubler du titre de vice-recteur en vous adressant à moi 😃. Utilisez simplement mon prénom Quynh comme il est d'usage au Vietnam.
Cordialement
En réponse à TLU-Vũ Đỗ Quỳnh

Re: Vu Do Quynh

par URPP-SOR Sary,
Merci pour votre réponse monsieur Quynh. Je vais essayer de le voir dès que possible
En réponse à TLU-Vũ Đỗ Quỳnh

Re: Vu Do Quynh

par AUF-TIV Khuon,
Bonjour Monsieur Quynh !

J'espère vous êtes toujours en forme.
Ça fait plus de 10 ans qu'on ne se voit pas.
Vous êtes a vrai apprenant/enseignant de l'informatique de l'éducation.

Content de vous voir virtuellement de nouveau ici. :-)

Bon week-end à vous et à tous !
Khuon