Mokhtar Ben Henda

Mokhtar Ben Henda

par Ben Henda Mokhtar,
Nombre de réponses : 16

Bonjour à toutes et à tous

mbhJe m'appelle Mokhtar BEN HENDA, je suis enseignant chercheur à l’Université Bordeaux Montaigne en France et je suis votre enseignant référent pour cet atelier de formation sur la Classe inversée. Je suis très ravi de vous accompagner le temps de cet atelier. Je reste à votre écoute et je vous encourage à poser vos questions et commentaires. Prenez l'affaire comme un jeu pour communiquer, échanger, se divertir et se faire des ami.e.s. 

En réponse à Ben Henda Mokhtar

Re: Mokhtar Ben Henda

par TLU-Vũ Đỗ Quỳnh,
Bonjour
Je m'appelle Vu Do Quynh et je travaille à l’Université Thang Long (Hanoi, Vietnam) où j'occupe actuellement le poste de Vice-recteur. Je suis également directeur du Centre de relations université-entreprise de l'Université Thang Long et, à ce titre, j'ai crée une plate-forme de cours en ligne (Moodlecloud) où sont proposés deux cours (en vietnamien), sur l'insertion professionnelle et la sensibilisation à l'entrepreneuriat. Nous espérons pouvoir appliquer le principe de la classe inversée à l'un de ces cours en ligne sur la rédaction d'un CV.
Bien cordialement.
En réponse à TLU-Vũ Đỗ Quỳnh

Re: Mokhtar Ben Henda

par HCMUE-Ha Thi Mai Huong,
Bonjour,
Je m'appelle HA Thi Mai Huong, enseignante à l'Université de Pédagogie de HCMV, département de Français.
Je m'intéresse particulièrement à la classe inversée, considérée comme une nouvelle approche pour penser la pédagogie active.
Je suis heureuse de faire la connaissance avec les collègues venant de différents établissements d'éducation et de formation dans la région.

Bien cordialement,
En réponse à TLU-Vũ Đỗ Quỳnh

Re: Mokhtar Ben Henda

par ENSLP-Kirivong Amphay,

Bonjour,