Vos attentes de cet atelier

Re: Vos attentes de cet atelier

par IFEV-LAWI Kalsin,
Nombre de réponses : 0
Je m’appelle Kalsin Lawi, Je suis l’Agent de TIC au sein de l’Institut de Formation des Enseignants du Vanuatu (IFEV). Comme je me présente vers la fin je pense avoir mes attentes à l'issue de cet atelier telles que :
1. La maitrise des outils de formations à distance plus particulièrement les outils des réunions synchrones come Microsoft Team, BigBlueButton à par Zoom que j’ai déjà l’habitude d’utilisé.
2. la création des supports dynamique pour les formations à distance que je peux citer comme exemple la variété des activités d’exercices proposés dans les QUIZ (QCM, texte a trous, menus déroulants, clisser déplacer...). Cela me donne des idées pour mes futures évaluations.
3. Le « Standard Layout » du chaque module est toujours maintenant durant tout l’atelier. (Généralités, Ressources, Activités, et Pour aller plus loin) qui me donne toujours des idées pour mon prochain cours à distance sur une plateforme Moodle.

Encore merci infiniment aux organisateurs pour la création de cet atelier. C’est avec un grand honneur d’être un participant parmi d’autre.