Mot de reconnaissance

Mot de reconnaissance

par IFEV-VUTIALA Lina,
Nombre de réponses : 6

Bonjour, 

avant de répondre anonymement au questionnaire portant sur l'évaluation de l'atelier, je saisis cette page de discussion pour saluer tous les efforts de concepteurs, développeurs... de l'atelier e-learning afin de non seulement l'avoir mis en ligne mais également le mener à bien jusqu'à son terme puisque nous y sommes. 

Des savoirs donnés gratuitement d'où ma raison d'adresser un applaudissement en sourdine à nos accompagnateurs et facilitateurs! Bravo!  A commencer par le Module 1 sur les Fondamentaux pédagogiques du e-learning jusqu'au dernier module qui porte sur la Création d'exercices interactifs.

 Comme tous les apprenants, j'ai également apprécié les contenus /les ressources de chaque module. 

- Module 2: "organiser son cours", "Guide pratique Scénario pédagogique", mdèe Scénario pédagogique". 

- Module 3: "Tutoriels", "abir_gallas.Guide", "Classroom Guide complet et collaboratif" par Thierry Vanoffe.

- Module 4 ...

- Module 5... 

Ainsi, recevez en toute ma sincère et profonde reconnaissance car qui donc pourrait nous offrir pareils cours conséquents, actuellement dans ce monde où l'argent occupe la première place dans tous les domaines. Nous dormons moins bêtes chaque soir après , ne serait-ce que 5 minutes de connexion  sur la plateforme.     

Pour tout vous avouer, j'ai pataugé au tout début comme vous le témoignent mes résultats, qui m'ont, en conséquence de cause, réellement démotivée un moment. 

Mais, une fois resaisie, grâce aux conseils que m'ont portés les nuits et la réunion synchrone de la semaine dernière, j'ai surmonté les difficultés techniques confrontées en répondant aux questionnaires des Quiz le weekend, après plusieurs tentatives à les réoudre, même si les résultats en portent toujours les traces .  Sans nul doute, les bons résultats des autres apprenants ont également été un stimulus dans mon nouveau comportement. Dans la vie, nous devons franchir les obstacles et persévérer. J'ai compris qu'elles font partie des contraintes de l'atelier, tout en étant optimiste.   

Merci de me lire et bonne soirée à tous! 

En réponse à IFEV-VUTIALA Lina

Re: Mot de reconnaissance

par UNVAN-RUEL Véronique,
Je me joins a Lina pour REMERCIER toute l'equipe de l AUF, tout particulierement nos formateurs!
Merci pour toute cette scenarisation efficace et passionnante!
Au plaisir de suivre un nouveau module avec vous!
En réponse à IFEV-VUTIALA Lina

Re: Mot de reconnaissance

par LLAB-YALITA Cédric,
Je me joins a mes collègues pour remercier infiniment les tuteurs pour leur profession et pour le temps qu'ils ont pu nous consacrés et aussi pour les graines qu'ils ont pu semer sur le terrrain du e-learing Vanuatu. Je remercie aussi l'AUF d'avoir mettre en place cette platteforme de formation et je pense que cela sera une fondation solide pour l'avenir et  l'amélioration du e-learning au pays. Certe le chemin pour l'aboutissement d'une fomration de qualité en ligne neccessite des phases d'expérimentations, mais la volonté de progresser et de me perfectionner pour le bien des autres a était et sera toujours ma motivation dans  cette formation et les formations à venir .

Et bien sur au plaisir de suivre un nouveau module avec vous ! et l'équipe du Elearning Vanuatu.

Merci.
En réponse à IFEV-VUTIALA Lina

Re: Mot de reconnaissance

par IFEV-NALIUPIS Ariane,
J'adhère à cette reconnaissance et salue l'excellent travail de l'AUF derrière cette formation constructive qu'il nous a offerte et qui va certainement impacter le système éducatif du Vanuatu.
Je remercie nos formateurs qui ont été des bons guides et instructeurs pendant cet apprentissage pragmatique en e.learning.
Je remercie notamment les collègues avec lesquels nous avons voyagé ensemble dans cet enseignement et apprentissage à distance.
Je rejoins Véronique en soutenant l'idée de bien vouloir suivre d'autres nouveaux modules avec vous.

Merci encore l'AUF!
En réponse à IFEV-VUTIALA Lina

Re: Mot de reconnaissance

par IFEV-LAWI Kalsin,
Je tenais à vous remercier de tout mon cœur toute l'équipe de l'AUF tout particulièrement nos deux Formateurs Mr. Nguyen Tan Dai et Mr. Ben Henda Mokhtar pour les soutiens dont vous avez fait preuve à mon égard durant les cinq semaines de l’Atelier d'accompagnement e-learning - Vanuatu (09-102020).
Je crois que sans vous, avoir ses connaissances et compétences n’aurait pas été possible tant vos accompagnements, aussi bien que votre aide, m’ont été précieux et m’ont permis de progresser dans le domaine de E-learning.
Je remercie également mes collègues de cette atelier qui m’en beaucoup aider, supporter pour arriver à la fin de cet enseignement et apprentissage à distance. Je vous souhaite une très bonne continuation dans d’autres formations dans l’Avenir.
En réponse à IFEV-LAWI Kalsin

Re: Mot de reconnaissance

par IFEV-BOULESAKAVI Bruno,
Comme tous les collègues et très spécialement Lina qui a eu cette idée, je tiens à remercier l'équipe de l'AUF de donner l'opportunité aux enseignants de Vanuatu de participer à cet atelier d'accompagnement e-learning - Vanuatu (2019-2020)
Toutes les informations mis à notre disposition sur cette plateforme sont vraiment enrichissantes. Cela nous permettra de diversifier notre enseignement au lieu que ce soit toujours en présentiel, il y a cet opportunité qui nous est offert pour qu'on puisse delivrer nos cours à travers l’outil numérique qui est désormais indispensable dans ce 21ème Siècle.
Encore merci de se soucier des personnes ressources de cette jeune nation.