Bonjour,
avant de répondre anonymement au questionnaire portant sur l'évaluation de l'atelier, je saisis cette page de discussion pour saluer tous les efforts de concepteurs, développeurs... de l'atelier e-learning afin de non seulement l'avoir mis en ligne mais également le mener à bien jusqu'à son terme puisque nous y sommes.
Des savoirs donnés gratuitement d'où ma raison d'adresser un applaudissement en sourdine à nos accompagnateurs et facilitateurs! Bravo! A commencer par le Module 1 sur les Fondamentaux pédagogiques du e-learning jusqu'au dernier module qui porte sur la Création d'exercices interactifs.
Comme tous les apprenants, j'ai également apprécié les contenus /les ressources de chaque module.
- Module 2: "organiser son cours", "Guide pratique Scénario pédagogique", mdèe Scénario pédagogique".
- Module 3: "Tutoriels", "abir_gallas.Guide", "Classroom Guide complet et collaboratif" par Thierry Vanoffe.
- Module 4 ...
- Module 5...
Ainsi, recevez en toute ma sincère et profonde reconnaissance car qui donc pourrait nous offrir pareils cours conséquents, actuellement dans ce monde où l'argent occupe la première place dans tous les domaines. Nous dormons moins bêtes chaque soir après , ne serait-ce que 5 minutes de connexion sur la plateforme.
Pour tout vous avouer, j'ai pataugé au tout début comme vous le témoignent mes résultats, qui m'ont, en conséquence de cause, réellement démotivée un moment.
Mais, une fois resaisie, grâce aux conseils que m'ont portés les nuits et la réunion synchrone de la semaine dernière, j'ai surmonté les difficultés techniques confrontées en répondant aux questionnaires des Quiz le weekend, après plusieurs tentatives à les réoudre, même si les résultats en portent toujours les traces . Sans nul doute, les bons résultats des autres apprenants ont également été un stimulus dans mon nouveau comportement. Dans la vie, nous devons franchir les obstacles et persévérer. J'ai compris qu'elles font partie des contraintes de l'atelier, tout en étant optimiste.
Merci de me lire et bonne soirée à tous!