10 outils numeriques

10 outils numeriques

par UNVAN-RUEL Véronique,
Nombre de réponses : 9

Bonjour, pou rinfo, il semblerait que le lien vers les 10 outils numeriques ne soit plus actif.

En auriez vous un autre a nous proposer ?


Merci beaucoup!

En réponse à UNVAN-RUEL Véronique

Re: 10 outils numeriques

par IFEV-NALIUPIS Ariane,
J'ai essayé d'ici accédé moi aussi mais je n'y arrive pas.
Sur la page du site, il est dit "que la page que nous recherchons n'est pas accessisble".
Apparemment il est peut être supprimé.
En réponse à IFEV-NALIUPIS Ariane

Re: 10 outils numeriques

par Nguyễn Tấn Đại,

Bonjour,

Je ne sais pas de quelle ressource parlez vous ? Parmi les ressources proposées du module 4, aucune ne porte « 10 outils numériques » dans son titre. Il n'y a que Répertoire des outils d’interactivité pour réunion, conférence, classe mais qui est toujours fonctionnel comme le montre la capture d'écran ci-après.




En réponse à Nguyễn Tấn Đại

Re: 10 outils numeriques

par UNVAN-RUEL Véronique,
Ceci est étrange... est ce possible que le lien ait été modifié?
Peu importe au fond, je ne faisais que relever un lien inactif.
Rien de grave. Ne vous en faites pas.
Effectivement, tous les liens sont fonctionnels actuellement et vous en remercie.
Le contenu des cours est vraiment passionnant!
Merci énormément pour toutes ces recherches que vous nous mettez à disposition.
Bravo pour tout cet énorme travail de compilation, sélection et bien entendu scénarisation des contenus pédagogiques.
Je suis sure que les autres stagiaires sont également très reconnaissants de tous vos remarquables efforts.
En réponse à UNVAN-RUEL Véronique

Re: 10 outils numeriques

par LLAB-MALTAUS Samia-Lisa,
Comme Véronique, je tiens à remercier nos formateurs et je leur en suis très reconnaissante..cet atelier bien préparé et très instructif nous aide beaucoup !
En réponse à Nguyễn Tấn Đại

Re: 10 outils numeriques

par LLAB-YALITA Cédric,
http://cnf-hcmv.vn.auf.org/mod/page/view.php?id=388

Top 10 des outils d’auteurs gratuits (https://dlmnews.com/08/les-outils/top-10-outils-dauteurs-gratuits-rentree-2018-2019/)

Page non trouvée
En réponse à LLAB-YALITA Cédric

Re: 10 outils numeriques

par Nguyễn Tấn Đại,

Je comprends finalement l'origine de votre question. Il s'agit d'un lien, titré Top 10 des outils d’auteurs gratuits, à l'intérieur d'une ressource intitulée Editeurs de cours.

Les liens de ce type sont parfois désactivés par les sites d'origine pour de multiples raisons. Nous allons alerter le tuteur auteur de cette ressource d'en fait le suivi et la mettre à jour.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

En réponse à UNVAN-RUEL Véronique

Re: 10 outils numeriques

par Ben Henda Mokhtar,
Bonjour
C'est un exemple concret de l'aspect versatile (changeant/dynamique) d'Internet. Les sites sont des entités vivantes qui mutent et évoluent périodiquement (mise à jour).
Le lien proposé a été revue par le Webmestre du site en question. Vous avez un lien de remplacement qui vous propose 12 outils gratuits pouvant aider un responsable pédagogique à développer du contenu multimédia sans investissement lourd.
Bonne lecture