Question 12 (QCM)

Question 12 (QCM)

by LLAB-YALITA Cédric -
Number of replies: 4

Bonjour,

J'aimerai juste avoir une clarafication à la réponse au question 12. "Dans une scénarisation, l'évaluation finale est l'étape qui permet de vérifier l'atteinte des objectifs de la formation à distance."

Le feed back nous dit que " Non c'est vrai, c'est bien l'évaluation finale" Parcontre:  -La bonne réponse est "faux" 

Corrige moi si je me trempe, Il y a une contradiction entre le feedback et la bonne réponse. 

Merci d'avance pour votre retour.


In reply to LLAB-YALITA Cédric

Re: Question 12 (QCM)

by Nguyễn Tấn Đại -

Bonjour,

Pour cette question, il s’agit d’un commentaire qui aurait du être affiché uniquement pour l’option « FAUX » (qui est la réponse correcte).

Pour faciliter votre lecture des résultats du test, veuillez regarder sur l’option que vous avez choisie, s’il y a une coche verte, c’est-à-dire qu’elle est la bonne option (réponse correcte), ou à l’inverse elle n’est pas la bonne option (réponse incorrecte) si accompagnée d’une X rouge.

Merci.

In reply to Nguyễn Tấn Đại

Re: Question 12 (QCM)

by LLAB-YALITA Cédric -
Bonjour,
Merci.
Enfaîte j'ai bien cocher faux comme réponse (une coche verte). mais c'est juste le Feedback qui me pousse a douter de ma réponse. "Feedback reçu: Votre réponse n'est pas correcte car l'évaluation finale permet en effet de vérifier si les objectifs pédagogiques sont atteints...
In reply to LLAB-YALITA Cédric

Re: Question 12 (QCM)

by Ben Henda Mokhtar -
Bonjour
Je viens de modifier le texte des feedback pour dissiper l’ambiguïté. J'espère que le nouveau texte garantit une meilleure cohérence.
Bonne continuation
In reply to Ben Henda Mokhtar

Re: Question 12 (QCM)

by LLAB-MALTAUS Samia-Lisa -
Bonjour,
Je viens de terminer le Quizz et j'ai juste une petite remarque à faire pour les questions de type "cocher au moins une bonne réponse". Je vois qu'on ne peut pas avoir 13/13 malgré qu'on a coché une seule bonne réponse . Peut être qu'il est préférable de préciser qu'il faut cocher toutes les réponses qui vous semblent justes. C'est juste une remarque... merci de le prendre positivement..