Question 12 (QCM)

Question 12 (QCM)

par LLAB-YALITA Cédric,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

J'aimerai juste avoir une clarafication à la réponse au question 12. "Dans une scénarisation, l'évaluation finale est l'étape qui permet de vérifier l'atteinte des objectifs de la formation à distance."

Le feed back nous dit que " Non c'est vrai, c'est bien l'évaluation finale" Parcontre:  -La bonne réponse est "faux" 

Corrige moi si je me trempe, Il y a une contradiction entre le feedback et la bonne réponse. 

Merci d'avance pour votre retour.

En réponse à LLAB-YALITA Cédric

Re: Question 12 (QCM)

par Nguyễn Tấn Đại,

Bonjour,

Pour cette question, il s’agit d’un commentaire qui aurait du être affiché uniquement pour l’option « FAUX » (qui est la réponse correcte).

Pour faciliter votre lecture des résultats du test, veuillez regarder sur l’option que vous avez choisie, s’il y a une coche verte, c’est-à-dire qu’elle est la bonne option (réponse correcte), ou à l’inverse elle n’est pas la bonne option (réponse incorrecte) si accompagnée d’une X rouge.

Merci.

En réponse à Nguyễn Tấn Đại

par LLAB-YALITA Cédric,
Bonjour,
Merci.
Enfaîte j'ai bien cocher faux comme réponse (une coche verte). mais c'est juste le Feedback qui me pousse a douter de ma réponse. "Feedback reçu: Votre réponse n'est pas correcte car l'évaluation finale permet en effet de vérifier si les objectifs pédagogiques sont atteints...
En réponse à LLAB-YALITA Cédric

par Ben Henda Mokhtar,
Bonjour
Je viens de modifier le texte des feedback pour dissiper l’ambiguïté. J'espère que le nouveau texte garantit une meilleure cohérence.
Bonne continuation
En réponse à Ben Henda Mokhtar

par LLAB-MALTAUS Samia-Lisa,
Bonjour,
Je viens de terminer le Quizz et j'ai juste une petite remarque à faire pour les questions de type "cocher au moins une bonne réponse". Je vois qu'on ne peut pas avoir 13/13 malgré qu'on a coché une seule bonne réponse . Peut être qu'il est préférable de préciser qu'il faut cocher toutes les réponses qui vous semblent justes. C'est juste une remarque... merci de le prendre positivement..